♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
Faut pas trop nous en vouloir( je crois qu'on s'en veut plus que vous n'en voudrait ) il y a n'y avait aucune activité. Et tout se qu' nous avons pu faire pour y remédier n'a rien changer... J'éspère que le peu de temps que vous avez passé en notre compagnie vous a plu( on dirait une hôtesse de l'air^^)
On se reverra peut-être bientôt (ou dans une autre vie)
Bisous, bisous, Anna.
My sweet name is Arjun Davis
♥ Messages postés : 39 ♥ Date d'Inscription : 20/03/2011♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Etudiant en médecine
Sujet: Re: Fermeture du Forum Lun 23 Mai - 21:55
Oooooooh ! C'est super dommage quand même... Au moment ou je commençais à m'amuser
My sweet name is Anahita L. Shah
♥ Messages postés : 436 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011♥ Localisation : Mumbai ♥ Etudes : 6ème année en sport ♥ Votre humeur : aux anges
Oui, moi aussi Arjun^^ On est vraiment désolé( je me permet de dire on) On savait vraiment plus comment faire! Tu peux toujours venir nous rejoindre sur d'autre fofo' si tu veux. On se trouvera bien un lien qui nous fera bien nous amuser aussi
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
C'est assez choquant, je passe pour dire bonjour et ... fermeture. Je sais que j'ai pas été hyper active mais il n'empêche que j'aimais bien le forum. C'est dommage.
Bonne continuation à vous (a) pour ma part je rentre de vacance samedi A plus dans une autre vie comme c'est si bien dit, ou ailleurs qui sait '
My sweet name is Arjun Davis
♥ Messages postés : 39 ♥ Date d'Inscription : 20/03/2011♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Etudiant en médecine
Sujet: Re: Fermeture du Forum Jeu 26 Mai - 20:29
Je sais. On essaye de refaire marcher un forum qui commencer très bien ! C'est très dur mais on le laisse ouvert, donc si ça vous dis c'est http://ameershaam-campus.forumactif.org/
My sweet name is Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fermeture du Forum
Fermeture du Forum
Page 1 sur 1