♥ Pyaar Impossible ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Anahita Lali SHAH -ADMIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges

More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

Anahita Lali SHAH -ADMIN- _
MessageSujet: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:27

Anahita Lali SHAHfeaturing Neha Dalvi

Anahita Lali SHAH -ADMIN- 498009Sanstitre4
BM

Personnage Vacant
Rien de tel que l'effort

Nom et Prénom(s) : Anahita Lali SHAH
Surnom(s) : ...
Date de Naissance : 18 novembre
Nationalité : indienne
Statut : célibataire
Métier / Etudes : aide au bar de la cafète / 6ème année, option natation
Particularités : Elle a une peur bleu du vide.

Caractère et Physique :
Douce et aimable vont de paires. Anahita est toujours là pour les gens qui ont besoin d'elle. Elle n'hésite pas à se donner à deux cents pour cent : elle est aussi généreuse. Elle n'a aucun mal à se lier d'amitié. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle se plonge dans le travail. Râleuse comme pas deux, dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit sans détour. Pourtant elle un excellent sens de l'humour. Des blagues, les plus noirs aux plus salaces, il est bien rare qu'elle prennent mal une blague qu'on puisse lui faire, même avec les inconnus. Etre romantique, elle sait faire, mais lorsqu'on lui fiat de la peine, elle peut être cruelle. Si elle voit noire rare sont les gens qui pourront l'arrêter.
Vous auriez tord de vous en prendre à ses proches! Elle est jalouse, protectrice. Ah! Et elle détèste qu'on lui tienne tête, d'après Maraj, elle ressemble à sa mère.

Anahita mesure environ 1m80 pour 65Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Ensuite, il y a son visage. Des yeux couleurs noisettes, cela va plutôt bien avec sa chevelure, une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là. Et pour encadrer le tout des cheveux bruns clairs, bouclés ou lisses, elle change à longueur de temps. Ensuite, elle adore se maquiller, d'ailleurs elle ne s'en passe plus depuis qu'elle a 18 ans. Elle prend soin d'elle, sans en faire trop.

Mon Histoire :
Je suis devant mon journal intime. J'hésite à me replonger la dedans. J'ai peur de regretter des choses que j'ai pu écrire. Finalement après réflexion j'effleure la première page.
"18 octobre 1997,
Aujourd'hui j'ai dix ans. Papa m'a une fois de plus raconté comment je suis née. Il paraît que maman a beaucoup pleuré, mais de joie parce qu'elle avait enfin une petite fille, après mon horrible frère. *rire* J'ai eu droit à une poupée, à un livre et plein d'autre trucs. Ma grand-mère ma offert un coffret pour mettre mes premier bijoux. Elle m'a dit qu'il était à elle quand elle était petite. Paro m'a offert des bracelets. Ma journée c'est très bien passé. Je suis heureuse.
25 décembre 2000,
Ma grand-mère est morte il y a trois jours. Aujourd'hui, c'était mon premier enterrement. Je n'ai pas pleuré. Maman dit que je suis restée forte, papa lui m'a dit que j'avais le droit de pleurer que c'était normal que j'irais mieux après, mais j'en étais incapable. Il me faudra du temps pour cicatriser. Elle va beaucoup me manquer*pleurs*
13 février 2002,
Mes parents nous on annoncé leur séparation ce matin. Je ne sais plus quoi faire. Je me demande se que j'ai pu faire de mal. Ils nous ont dit qu'ils ne nous obligerait pas à choisir, ni qu'ils prendraient de décision pour nous. J'ai vu Parvati dans l'après-midi, elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute, que j'avais le temps de réfléchir avec qui je voudrait être."
Finalement le choix s'était imposé à nous comme une évidence. Nous vivions chez notre père, il avait plus de moyen que notre mère pour nous élevé, mais nous allions la voir dès que nous le voulions. Nous étions assez grand pour ça.
"12 août 2008,
Je suis championne régionale de natation. Je suis deuxième au plan nationale. La fille qui me précède cette année, c'est la guerre entre nous depuis que j'ai commencé ce sport. On s'aime bien, mais une fois dans les vestiaires c'est du chacun pour soi, une petite gue-guerre!
25 mars 2011,
Ce type est là depuis six mois et il me gonfle déjà! les rumeurs vont bon train sur lui et Paro. l'idée que Paro trompe mon frère pour lui me débèquète. En même temps, je sais bien qu'il ne fait pas se fier au rumeur. J'ai peur que Maraj l'apprenne, qu'ils se quittent. C'est deux là sont vraiment fait pour vivre ensemble. Je l'ai aime tous les deux, mais si elle fait du mal à mon frère j'aurais du mal à lui pardonner. Je ne lui dis pas souvent, mais je l'aime tellement."
Je referme mon journal. Je les terminais. Je vais en commencer un nouveau, si c'est pas génial. oui, des choses vont changer dans ma vie, alors autant le faire sur une page blanche!
Hello everybody, moi c'est Annaëlle. mes potes m'appelle Anna ou BM, faut pas chercher à comprendre. Bientôt majeure, je passe bientôt le bac aussi. Le deuxième est moins bien que le premier. lol
J'adore ce fo'. Combien de fois va encore falloir que je le dise?!
Le code? Bin qui le connait pas?

Dernière édition par Anahita L. Shah le Mar 26 Avr - 23:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:12

PTDR!

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:16

Je sais pas si je vais réussir à finir cette fiche un jour Embarassed

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:42

Ah bon?

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:20

Non c'est une blague^^

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:04

LOL

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22

Validée

Depuis le temps que je rêvais de faire ça Anahita Lali SHAH -ADMIN- 3152042220

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27

Héhé . bienvenue sur ton forum XD

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27

Mercii Anahita Lali SHAH -ADMIN- 173236763

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:28

De rien
Wink

My sweet name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anahita Lali SHAH -ADMIN-   Anahita Lali SHAH -ADMIN- Icon_minitime

Anahita Lali SHAH -ADMIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1