♥ Pyaar Impossible ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ||DESIR || Je suis sexy et toi t'es sex.

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Messages postés : 64
Etudes : Deuxième année scientifique
Votre humeur : Je t'en pose des questions!

More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ _
MessageSujet: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

ABHILASHA SUZIE VANDIEfeaturing Kristen Stewart

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ 557844107
by SadEyes

Personnage Inventé
♥ RIEN DE TEL QUE LE CERVEAU ♥

Nom et Prénom(s) : Abhilasha Suzie Vandie
Surnom(s) : Abhilasha
Date de Naissance : 19/08/1990
Nationalité : Américaine/Indienne
Statut : Célibataire
Métier / Etudes : Elle fait des études scientifique.
Particularités : Elle est dingue! 0.0

Caractère et Physique :
Indiquez ici le caractère et le physique du personnage en un minimum de 15 lignes. suzie likes the boys and the boys likes suzie! Yeah it's right! Mais ne vous fiez pas aux apparences car cette jolie jeune femme cache bien des choses. De caractère incompréhensible et incomparable c'est une folle de la vie. Elle peut paraître passive au monde qui l'entoure, elle peut paraître sans coeur et complètement désintéresser... et pourtant si vous saviez... C'est pas compliqué elle n'a qu'un but c'est de retrouve Lilian et de lui faire payer ce qui lui a fait, une folle dans sa tête, elle a tendance à foncer tête baisser. Elle peut être super méchante mais en faite elle est super sensible et douce avec les gens qu'elle aime. Devenez une ou un ami proche et elle vous considérera comme sa propre famille, famille qu'elle n'a plus. Elle pourra mourir pour vous. Elle est forte, très forte mais garde tout en elle, elle cache un lourd secret en elle, et prend de gros risque à revenir ici...

Mon Histoire :
Indiquez ici la biographie du personnage en un minimum de 25 lignes.
VOIR POST DEUX
Spoiler:
Je m'apelle Annabelle mais je suis connue sur fb sous le pseudo Hooney Sweet, et sur les forum en tant que SadEyes, j'aime le graphisme, la musique, rp évidemment et aussi un tas d'autre choses. J'ai 16 ans j'en aurai 17 en Juin. Voilà.

Dernière édition par Abhilasha S. Vandie le Sam 26 Mar - 3:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ 729760tumblrle2yoijEop1qei4vno1500
«Nous avons tous un passé…»

16 Aout 1990 un jour qui restera à jamais gravé dans la mémoire de monsieur Kaidjan et madame Laurianne ici même à Mumbai. La mère de Abhilasha était une bénévole américaine en voyage en inde quand elle rencontra Kaidjan le père de Abhilasha un homme riche d’inde qui tomba sous le charme de la jeune américaine il se mari alors avec elle. -Abhilasha Suzie Vandie!
    La mère de la prénommée Abhilasha avait sortit ceci en la regardant. Le couple Vandie ne s’étaient pas décider sur le prénom de la jeune fille et madame avait visiblement choisit. A croire que déjà bébé Abhilasha inspirait les plus grands. Monsieur se pencha à l’oreille de sa. -Parfait! Bienvenue dans la famille Abhilasha Suzie Vandie tu feras une parfaite héritière…. Visiblement le déstin de notre princesse était déjà tracé...

«Un moment que toute jeune fille de bonne famille redoute!»

- Abhilasha ! Abhilasha ! Houhou la puce ça va ?

Abhilasha cligna des yeux, elle était devant sa coiffeuse ornée d’or incrustés dans une parfaite sculpture en fer forgée blanc. Son reflet la laissa perplexe, elle ne s’était jamais vue aussi jolie, dans un sens elle s’était préparée pour ses 18ans. Un âge important pour une jeune fille de sa société. Il n’est pas toujours simple de survivre dans ce milieu hostile et elle fut vraiment choquée de voir son reflet si…Parfait. Ses cheveux avaient été bouclés, ses yeux légèrement maquillés et cerner d‘un fin trait noir, ses joues rougis par du blush (DU BLUSH DU BLUSH DU BLUSH ET ENCORE DU BLUSH *remix de florence foresti XD) Son corps était habillé d‘une robe en soie noir, son cou habillé d’un collier entièrement de diamant rendu son cou sensuel. Elle se leva prit dans ses bras sa mère et la serra contre elle tout en fermant les yeux. Sa mère laissa échapper une larme.-Mon bébé est devenue une grande fille! Abhilasha se retint de pleurer.Mère…ne pleurez pas je vous en pris…Je promet de vous faire honneur en épousant mon futur époux Cela écoeurait un peux Abhilasha de se dire qu‘elle allait épouser un homme qu‘elle ne connaissait pas. Elle allait voir pour la première fois de sa vie l‘homme qu‘elle devra épouser ce soir même. Une dernière étreinte à sa mère et elle descendirent toutes les deux dans la salle où se déroulait le dîner organiser entre la famille d’Abhilasha et la famille de son futur époux Lilian. Quand enfin elle fut arrivés en bas il n’y avait que les parents de Lilian qui étaient là, ils se mirent à table et s’excusèrent du retard que risquerait d’avoir leurs fils. Au final… il ne vint pas…

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ 265398tumblrlctq3nDhja1qbqrfvo1500
«Le début de la fin…»

En ne serais-ce même pas un an la vie de Abhilasha va basculer. La mère de notre princesse chérie apprit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, enfin elle le savait depuis un moment mais les parents de la belle avaient refusés de lui en parler de suite. Puis elle apprit la mort de sa mère et le corps de son père près de sa mère sur le lit conjugal, ils avaient préférés mourir ensembles que seuls. Elle découvrit alors le testament qu'ils lui avaient laissés. Dedans y était dit qu'elle était mariée à Lilian Adhik Ojayit. Il n'avait pas été difficile d'imiter sa signature. La famille ojayit avait besoin d'un héritier d'un petit fils pour montrer la virilité de leur famille. Autant dire qu'ils avaient bien cachés leurs jeux aux parents de la belle Abhilasha. A peine eut-elle le temps de se remettre du décès de ses parents qu'elle dû s'installer chez les ojayit enfin chez la résidence de Lilian, car ses parents sont en déplacement dans le monde entier toute l'année. Et là c'est le drame... elle doit devenir une femme "modèle", se soumettre aux envies de monsieur au risque d'être battue. mais ayant un fort caractère elle ne se laisse pas faire et forcément les coups partent à tout va... Il a même été jusqu'à la violer... même si elle devait se laisser faire avec dégoût tentant bien de le gifler. Mais elle ne tombait toujours pas enceinte. Un véritable calvaire et pourtant elle ne savait pas ce que lui avait vécut... Pression depuis enfant, battue par son père... perte d'un être chère, il ne croyait plus à l'amour et pourtant il l'aime, mais ne sait pas comment lui montrer son amour pour elle.... il ne sait plus et à surtout peur.

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ 146858tumblrlcarho8nzm1qd074jo1500
«Le début d‘une nouvelle vie…»

Abhilasha se retrouve totalement perdue.... un coup elle va avoir le coeur qui bat la chamade et le trouver tendre et gentil et un coup elle va le haïr plus que tout et n'avoir qu'une envie mourir, d'ailleurs elle a déjà tentée le pire...
    Mais voilà elle tombe enceinte et cache autant que possible sa grossesse, étant donné qu'il est rarement là les nausée passent inaperçue... quand elle apprend qu'elle attend un fils, elle décide de partir et monte donc un plan en béton ayant de l'argent suite à son héritage et s'en va. Elle a alors 19ans et part à Paris dans le sud dans une petite maison dans la campagne elle avorte refusant de mettre au monde un enfant qu'elle ne veut pas et qu'elle n'a pas fait avec consentement....
    A présent elle a 21ans elle fait des études scientifiques et revient ici à Mumbai et entre sans difficulté dans l'école, elle a reprit son nom de jeune fille, elle s'est fortifiée niveau caractère déjà qu'elle était caractérielle et bien c'est pire à présent, une vraie folle pas sans sentiments au contraire, d'ailleurs de nombreuses révélation avec les retrouvailles de son "mari" oui car ils sont toujours mariés en toute logique. Elle ne veut qu'une chose, lui en faire baver comme jamais. Mais personne ne doit savoir ce qu'elle à vécut.... Risque d'être dur dur....

Dernière édition par Abhilasha S. Vandie le Sam 26 Mar - 3:15, édité 4 fois

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"

Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:01

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:17

merci ♥

Anahita L. Shah

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:24

Bienvenue Very Happy

Natacha Pitchin

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:25

Bienvenue!!

j'adore Emma Watson en particulier avec les cheveux courts une vraie bombe!!!

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

Merci à vous =D

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:49

de rien Smile

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:16

Je pense avoir fini =)

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:21

Moi ça va mais il faudrait juste que tu change ton nom dans le premier post de ta fiche Wink
Fais moi signe quand c'est fait je te valide néanmoins et je te met dans ton groupe.
Tu peux faire tes demandes et RP Wink

Abhilasha S. Vandie

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:25

fini ^^

Parvati Khan

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:26

Impec impec t'es validée entièrement!

My sweet name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥   suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥ Icon_minitime

suzie likes the boys and the boys likes SUZIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1