Sujet: Absence sur une durée indeterminée Lun 21 Mar - 2:14
Voilà je post ici car je vais disparaître du net un moment, je ne sais pas du tout combien de temps, une semaine, deux peut être plus je ne sais pas du tout. La cause de cette absence est entièrement personnelle. Si vous jugez mon absence beaucoup trop longue supprimer mon compte, de toute façon je n'y ai pas encore rp's, et au pire je me réinscrirai. Voilà Bisous je vous aimes.
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
Sujet: Re: Absence sur une durée indeterminée Ven 25 Mar - 23:07
Je ne suis pas de retour, mais écrire mon histoire m'occupe et me remonte le moral. Donc de passage de temps en temps pour profiter de vous un peut =) ♥
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
Sujet: Re: Absence sur une durée indeterminée Ven 25 Mar - 23:16
merci =)