My sweet name is Aryan Carter
♥ Messages postés : 78 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Étudiant en Informatique ( design, graphisme etc ... )
| Sujet: Hey sexy' [ PV Parvati &' Alisha ] Mer 23 Mar - 21:32 | |
| On peut dire que cette journée avait bien commencée . Et bien oui avec Aryan rien n’est jamais mauvais, du moins la plupart du temps. Faut dire qu’il s’était levé du bon pied. Une bonne douche froide oui, il en prend toujours d’ailleurs c’est une habitude qu’il a depuis très longtemps. Se laver avec de l’eau froide certains trouveraient ça « bizarre ». Il s’était habillé d’une chemise et de son T-shirt préféré, où était inscrit « Ur male ideal is in front of U girl’s », ses vêtements était à peu près tous pareil, avec une phrase d’accroche souvent vantarde. Ce qui le reflétait très bien.
Les cours apparemment n’avaient pas encore débutés, du moins aucun signe de cours. Mais par sa surprise, il avait entendu dire qu’un cours de danse avait lieu. Il avait surveillé de loin l’emploi du temps de sa chère Alisha. Il savait où est-ce qu’elle pouvait se rendre, il savait donc qu’elle s’y trouvait ce jour là. Il afficha un long et grand sourire et sortit de sa chambre. Il était enfin près à lui parler du moins c’est ce qu’il croyait. Au fond de lui il avait cette peur de la revoir, mais, il voulait vraiment mettre un terme à ces enfantillages. Son père qui n’était pas d’accord pour qu’ils soient ensemble à cause de la distance. Car sois disant il en souffrirait. Bon c’était pour le protéger certes, mais il y a des limites. Et puis Aryan lui en avait parlé, il lui avait dit qu’Alisha compté vraiment pour lui mais, que voulez vous. On ne peut pas arrêter un père qui veut protéger son fils.
Il avait ces pensées là en tête. Écouter son père ou non ? Telle est la question. Il arriva devant la porte. Un sentiment d'appréhension régnait en lui. Il ne se reconnaissait plus. En fait, oui, depuis leur rupture il était plus considéré comme le casanova du coin et non le petit lover. Et il ne voulait pas vraiment changer. D’un côté il y avait Alisha et de l’autre son caractère qu’il s’était forgé, en vivant seul et en affrontant la vie en solo. Sa main se trouvait un peu au dessus de la poignée hésitant encore. Il finit par remettre sa main dans sa poche. Oui vous avez compris, il n’avez pas le courage ou peut être qu’il ne voulait pas changer. Qu’il avait essayé pendant toutes ces années de l’oublier, il voulait pas que ça termine mal. Il ne se donnait pas d’espoir, et si elle l’avait oublié ? et qu’elle s’était trouvé quelqu’un d’autre ?.C’est ce qui le faisait plus peur. Il soupira un bon coup. Aryan s’était retourné de dos contre la porte, mais, la porte s’ouvrit. Il vit défiler une dizaine de filles devant lui. Elles avaient laissées la porte ouverte en partant. Il entendit de la musique à l’intérieur.
Une jeune femme devant lui dansait, une très jolie jeune femme d’ailleurs. Il entra lentement sans faire de bruit en laissant la porte ouverte. Une jeune femme aux formes parfaites, un visage lumineux et des trais qui ne le laissait pas indifférent . -Hey sexy’ ! Il lui adressa un clin d’œil, après lui avoir adressé la parole. |
|
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Hey sexy' [ PV Parvati &' Alisha ] Mer 23 Mar - 22:43 | |
| J'avais une audition. Et ce matin je m'étais levée assez tôt. Le professeur de danse avait réservé la salle de danse. Voilà ainsi je pourrais avoir le temps de réviser un petit peu mes pas de danse dans un coin. Je me levais donc très tôt ce matin. Oh j'avais décidé de restee dans ma chambre ce soir. Ana n'était pas rentrée de la nuit et comme je n'avais pas vu Maraj je ne savais pas si elle avait dormi au Manoir Shah ou pas. Enfin. Je l'avais prévenue que je me lèvrerais assez tôt pour pouvoir aller travailler avant tout le monde. Elle qui était sportive ne pouvait que me comprendre et respecter mon besoin de me retrouver un peu seule pour me concentrer. En général sa présence pendant mes répétitions ne me dérangeaient pas mais là elle savait pour l'audition d'entrée dans une compagnie de danse.
Je me levais donc et allait prendre une bonne douche. Je pris un grand verre de jus d'orange et un morceau de pain qui traînait sur la table et m'habillais. Un justaucorps bleu nuit avec des collants noirs et un cache-cœur noir également. Je remontais mes cheveux en une queue de cheval haute pour n'avoir aucun petits cheveux dans les yeux mais quand même une longueur harmonieuse nécessaire aux mouvements que j'avais prévu. Je mis dans mon sac des habits de rechange et les bracelets de poignets et de chevilles que j'avais prévu et chaussant tout de même des escarpins je me dirigeais de très bonne allure vers la salle. Il n'y avait encore personne. Souriant je commençais à m'échauffer en faisant des pointes des étirement et surtout en enfilant mes grelots.
Je mis le DC dans le lecteur qu'il y avait sur place et une fois la musique lancée, je dansais avec rigueur, en retenant mon souffle. En essayant d'être le plus juste possible. Encore et encore le même morceau sur lequel je butais. Ce moment était le plus difficile de la chorégraphie. Je savais que j'en étais capable voilà pourquoi je l'avais choisi. La chorégraphie était libre c'est moi qui ait tout choisi. Enfin concentrons nous. Je continuais, encore, et encore. Je n'avais même pas entendu que d'autres élèves avaient commencé à entrer tellement j'étais plongée dans ma danse.
Épuisée et à bout de souffle je m'assis par terre l'espace de quelques secondes pour me reposer un peu. J'étendis la main pour éteindre la musique et prendre ma bouteille d'eau dont je bus deux bonnes gorgées. Puis encore trois. J'allais reboucher la bouteille quand j'entendis une voix derrière moi. -Hey sexy’ ! je sursautais et laissais échapper ma bouteille d'eau qui se répandit au sol. Je souris doucement a son clin d'œil. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de distrait, mais la en l'occurrence j'étais plongée dans ma danse. Je rigolais doucement. Oh ça n'était que de l'eau ça sècherait bien vite. « Salut! » dis-je en le regardant alors qu'avec ma serviette j'épongeais l'eau qui avait coulé sur le parquet de danse. |
|
My sweet name is Aryan Carter
♥ Messages postés : 78 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Étudiant en Informatique ( design, graphisme etc ... )
| Sujet: Re: Hey sexy' [ PV Parvati &' Alisha ] Lun 28 Mar - 0:18 | |
| PS: désolée pas d'inspiration. Et voilà encore une fois il se retrouvait devant une jeune femme. Avec le temps il avait eu l’habitude d’aborder les femmes. Qu’elles soit plus jeunes ou plus âgés que lui. Certaines le prenaient mal d’autres jouaient le jeu. Il faisait ça juste pour rigoler, faire des connaissances et pour quoi pas essayer quelque chose avec une jeune et jolie demoiselle. A votre avis comment est-ce qu’il a rencontré Alisha. Hé oui de la même manière que toutes les autres filles. Sauf, petite différence, ça avait duré plus qu’il ne le croyait. Non il n’avait pas était obligé au contraire, il aurait voulu que ça continue. Mais bon c’est la vie. C’est lui qui avait mit un terme à cette histoire, il aurait pu continuer et tourner le dos à son père. Mais non comme tout bon fils il a fait ce qui lui semblait bon a faire. Enfin bref arrêtons nous là, avec cette histoire de Alisha. Mais bon elle le hanté un peu faut dire. Mais il essayait quand même de l’oublier. Et de plus si elle est dans la même école que lui se sera assez dure à faire. Il s'abaissa au niveau de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Il lui avait surement fait peur, mais comment est-ce qu’il a pu lui faire peur ainsi ? Aryan faire peur ? Haha laissez moi rire.
-Je… je t’ai fait peur. Comment est-ce qu’un jeune homme aussi beau que moi, peut faire peur à une si jolie demoiselle.
Oui il avait commencé à jouer à son petit jeu, depuis qu’il avait mit les pieds dans la salle. Ce n’est pas par hasard qu’il vient l’aborder elle, en particulier. Il l’avait ciblé. C’était sa sois disant proie du jour, ou pas. Et comme si ce n’était pas fini, il se leva se dirigea vers une jeune fille se trouvant de l’autre côté de la salle. Il prit sa serviette en la lui demandant tout gentiment bien sur . Il s'accroupit pour se retrouver bien en face de Parvati . Tout en épongeant le sol, pour l’aider, il laissa son regard s'attarder sur le sublime corps de Parvati.
-Alors hum… comme ça on danse ?. Dit il pour ne pas demander directement si elle connaissait Alisha.
|
|
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Hey sexy' [ PV Parvati &' Alisha ] Ven 1 Avr - 22:40 | |
| Je souris doucement. Un vantard. Voilà pile ce dont j'avais besoin. Je le regardais, bon il n'était pas moche il fallait bien le reconnaître. Mais par contre il ne semblait pas vraiment connaître les gens ici. Me faire du plat ainsi c'était presque suicidaire. Il y a toujours des oreilles qui traînent. Et si son discours risquait d'arriver a Maraj, pour sûr que le jeune homme en face de moi se ferait un ennemi. Mais bon, à ses risques et périls. Je ne pus pourtant m'empêcher de sourire largement, sa confiance en lui m'épatais.
« Hé bien, quand on se glisse dans le dos des filles à leur insu et qu'on les surprend, c'est pas étonnant de leur faire peur. Et la beauté n'a rien à voir la dedans » dis-je d'un ton piquant en me retournant pour prendre ma serviette.
Quand je me retournais il était à l'autre bout du gymnase. En voilà un drôle de personnage me dis-je en haussant les épaules. Je m'accroupis et à l'aide de ma serviette commençais à éponger le sol. Oh ce n'était pas bien grave c'était de l'eau. Mais sur un parquet de danse ça pouvais être assez dangereux. On pouvait glisser dessus. Enfin tant que ça n'était pas du jus de fruit ne nous plaignons pas! Ça aurait pu être très collant. Et danser là dessus était mission impossible.
Quand je relevais la tête il était en face de moi accroupi lui aussi à éponger l'eau à mes côtés. Au moins il était galant. Je souris doucement. Et plus largement en l'entendant parler. Je me demandais vraiment s'il s'écoutait parler. Dans un gymnase plein de danseurs je dansais. C'était d'une … logique. Je le regardais
« Hé bien, dans une salle de danse … je pense que ça semble logique. Non? » dis-je avant de me relever après avoir fini d'éponger le sol. « Et toi qu'est ce que tu viens faire par ici. Il ne me semble pas que je t'ai vu danser. A moins que tu sois nouveau à MKG? » |
|