|
| Evening with friends - Paro - | |
| Auteur | Message |
---|
My sweet name is Anahita L. Shah
♥ Messages postés : 436 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai ♥ Etudes : 6ème année en sport ♥ Votre humeur : aux anges
| Sujet: Evening with friends - Paro - Ven 25 Mar - 20:30 | |
| Parvati Khan & Anahita Shah - Il y a un moment déjà que Parvati et moi n'avions pas eu de soirées entres filles. Mon frère l'accaparait, et moi je sortais. Mes il y a deux jours nous nous étions décidés : Nous avions réservé notre soirée, pour être un peu seule. Avec son accord j'avais réservé au Bharati.
Le jour venu, c'est à dire aujourd'hui samedi, j'avais prit du temps pour moi. J'étais passé au SPA dans la matinée avec Lalita et après être aller manger sur la plage rapidement pour midi, nous étions allés faire les magasins. Nous lui avions proposé de venir également, mais elle était déjà prise, tout le monde c'est par qui, non? Rizvan bien sur! C'est deux là ne se quitte que rarement, mais je comprends mon ami, si j'avais un petit ami comme lui je ne le quitterais plus, et puis nous nous voyons dès que nous le souhaitons, alors nous aurions toujours l'occasion de sortir ensemble; il faudrait seulement que je prévienne plus tôt. Du coup ce soir, je serais uniquement avec ma meilleure amie. La connaissant depuis toujours, je pensais tout savoir d'elle, mais je me trompais. Il y a une petite semaine maintenant, j'avais entendu une rumeur sur elle. D'après cette dernière, Paro sortirait avec un américain. Je n'arrivais tout simplement pas le croire. Connaissant l'instigateur des principales rumeurs, j'étais allé voir Safi. Il m'avait dit avoir entendu parler de cette rumeur, mais que ce n'était pas lui qu'il l'avait balancé à tout le monde. Je lui faisais confiance, après tout même si il aimait les ragots encore plus que moi et qu'ils en répandaient beaucoup, d'autres aimaient ça aussi. Je lui demandais de me prévenir la prochaine fois qu'il entendait parler de ça. Je n'osais pas encore en parler avec elle, si c'était faux elle m'aurait surement prise pour une folle d'y avoir prêtait attention, alors avant d'en avoir le cœur net, je voulais à tout pris éviter qu'elles ne se répandent et atteigne les oreilles de mon frère. C'était peine perdue, mais ça je ne le savais pas encore. Pour l'instant je suivais les conseils d'une amie, et j'attendais de voir la suite des évènements, mais lorsqu'il s'agissait de mes proches je n'avais plus aucune patience. Gars à ceux qui s'en prenait à Paro sans raison!
Nous avions rendez-vous au restaurant vers 20h00. Il n'était que 18h, je repassais donc par le campus pour me changer. J'allais mettre la robe achetait dans l'après-midi, mais d'abord je prenais une petite douche. L'odeur de noix de coco de mon gel douche embaumé toute la pièce, j'étais aux anges. Et je prenais le temps de respirer. En sortant de la salle de bain, j'aperçus une photo de Paro et moi sur le bureau. Cette image me fit sourire, nous étions petite dessus. Après mettre habillé, coiffé et maquillé, je prenais la direction du restaurant. Il était déjà 19h25, et je devais aller à l'autre bout de la ville, et avec les embouteillages dans Bombay il ne fallait pas être très pressé, en général. Le trajet dura une vingtaine de minutes. La radio allumé, je faisais passer le temps en regardant le paysage. Je le connaissais par cœur, mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder... toujours! Une fois garé, je me dirigé vers l'entrée principale. Je pensais y attendre Paro, mais finalement je décidais de rentrer. Après tout, elle était peut-être déjà là! Je me dirigeais vers l'accueil. Je souris gentiment à l'hôtesse.
- Bonsoir. J'ai réservé au nom de Shah. On m'attend peut-être déjà?!
En attendant qu'elle me réponde, je regardais autour de moi, et essayé de voir Paro dans la salle, mais j'en était incapable, la salle étant si importante.
- Spoiler:
|
| | |
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - Sam 26 Mar - 3:04 | |
| Anahita était comme ma sœur pour moi. Je lui confiais tout, mes doutes, mes peines, mes douleurs. Elle avait toujours été la pour moi, dans les pires moments de ma vie. Comme quand j'avais perdu ma mère par exemple. Mais n'en parlons pas trop car je risque de pleurer un petit peu et je n'en ai aucune envie. Je soupirais. J'avais passé la nuit dans la grande maison de mon père. Comme tout les jeudis soirs. C'était des soirs entre père et fille. Nous ne nous voyions plus assez à mon goût. Et il avait un peu changé. Je ne saurais pas trop dire en quoi ni pour quoi. Mais j'espérais secrètement qu'il voit une autre femme. Ne vous méprenez pas, j'aime ma mère et je l'aimerais toujours, et je sais qu'il en va de même pour mon père. Mais je serais tellement heureuse de le voir avec une autre. Mais il ne me disait rien, alors je ne voulais pas tirer de plan sur la comète. S'il voulait me le dire il le ferait. Je lui laisse son intimité. Et lui également.
J'étais d'ailleurs en ce moment même assise sur le canapé à ses côté avec ma tête posée sur ses genoux. De sa main il caressait mes cheveux et nous regardions une vidéo de moi enfant. Comment on en est venus à faire ça, je n'en avais aucune idée. Mais sur le coup l'idée avait parue bonne. On n'aurait peut être pas du parce que dès qu'on vit ma mère à l'écran je sentis un long soupir l'étreindre. Je me relevais et déposais un baiser sur sa joue et lui dit « Je t'aime mon papa. » puis il me demandait les plans pour ma soirée. Hé oui on était déjà vendredi. Et il savait que je n'avais pas cours le vendredi voilà pourquoi à 13h nous étions encore ensemble à la maison. C'était sa pause déjeuner qu'il passait avec moi à la maison tout les vendredi. Comme un petit rituel entre nous. Et pour rien au monde je ne le changerait. Je hochais négativement de la tête quand il me demandais si je voyais Maraj ce soir. « Non ce soir c'est soirée entre filles avec Ana. » dis-je un grand sourire aux lèvres.
Quelques heures plus tard je reçus un appel paniqué de Ryan. Il avait besoin de mon aide pour un formulaire auquel il ne comprenait rien. Il aurait très bien pu demander à quelqu'un d'autre. Qui les avait déjà rempli ces formulaires. Mais non. Enfin je ne m'en plaindrait pas non plus. Comme il était déjà 18h30, je me préparais pour sortir avec Ana et enfilais la magnifique robe noire que Voilà accompagné d'un petit peu de fard à paupière bleu nuit et du rouge à lèvres rose pourpre. J'arrivais en avance – je lui avait demander de me retrouver dans dix minutes devant la fontaine tout près du Bharati – je m'arrêtais au distributeur de vidéos et pris le plus possible de comédies romantiques américaines afin de pouvoir les regarder avec Ana plus tard dans la soirée. Ryan arriva et je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais à la fois gênée et charmée de le voir. Et ce tout le temps. Les rumeurs allaient déjà bon train sur nous. Mais il n'y avait rien du tout. Ou alors … pas encore.
19h40, 45 nous avions fini depuis longtemps de parler du formulaire. Maintenant on parlait de musique et de danse. Deux sujets que nous avions en commun. Mais je voyais l'heure tourner « Oh zut, je suis désolée Ryan, je vais devoir y aller. J'ai une soirée ce soir! » il sourit. Avec un de ses sourires les plus ravageurs. « Je dois aller juste là, au Bharati. » il proposait de m'accompagner jusqu'à la porte. « Merci c'est gentil. ».
Je voyais Anahita qui filais vers l'entrée. « ANA! » dis-je à travers la foule alors qu'elle parlait avec le réceptionniste. Tout d'un coup je sentis un grand froid quand mon amie nous rejoignais. J'essayais de dissiper la tension en les présentant. « Ana, je te présente Ryan, l'élève dont je suis la tuteur. Ryan, voilà Anahita, ma meilleure amie depuis toujours. ». Se sentant un peu de trop Ryan pris rapidement congé et je lui fis un signe de main pour lui dire au revoir. Puis me retournant vers Ana je pus enfin la saluer comme nous le faisions d'habitude. « MA ANA CHERIE! » je l'enlaçais copieusement. « J'ai plein de munitions pour ce soir, on n'est pas prêtes de dormir! » dis-je en sortant les DVD que je venais de louer un grand sourire de victoire aux lèvres. |
| | |
♥ Messages postés : 436 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai ♥ Etudes : 6ème année en sport ♥ Votre humeur : aux anges
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - Sam 26 Mar - 3:13 | |
| « ANA! » L'hôtesse d'accueil venait tout juste de me répondre lorsque l'on m'appela. Je reconnu la voie de Parvati. Je me retournait vers elle, et lui fit un large sourire. Je la retrouvais. Nous allions passé une soirée entre fille, dans un des hôtels les plus chics de la ville. On m'indique la table où nous allions dîner, je les remercie d'un sourire, puis me dirige vers Paro. Elle n'est pas seule. Après un instant de réflexion je me rappelle de lui; il s'agit de Ryan Ford. On m'en a dit des vertes et des pas mûres sur lui, mais je prend sur moi. Il ne me dit rien qu'y vaille, mais je me retiens. Finalement, Paro, nous présente officiellement. « Ana, je te présente Ryan, l'élève dont je suis la tuteur. Ryan, voilà Anahita, ma meilleure amie depuis toujours. » Je lui sourit de bonne grâce, et nous nous serrons la main. Il s'éclipse rapidement, et j'en suis ravie.« MA ANA CHERIE! » Je la serre à mon tour dans mes bras. Nous nous sommes vu hier, mais je suis ravie. J'ai un large sourire sur les lèvres. Je me sens toujours mieux quand elle est là, même si le monde tourne rond, c'est toujours plus agréable d'être auprès de sa meilleure amie. "Moi aussi je suis contente de te voir, Paro!" Nous nous dirigeons vers la table précédé d'un serveur. « J'ai plein de munitions pour ce soir, on n'est pas prêtes de dormir! » Nous nous asseyons. Elle me montre ses DVD. Que du beau monde! On ne va pas s'ennuyer! Le serveur nous amène une carte. Je le remercie d'un petit sourire, et je continue de parler avec mon amie. "Ce mec te quitte pas des yeux depuis qu'on est arrivé!" Je jetais un coup d'oeil sur le côté pour qu'elle sache de qui je parlais. C'était assez drôle! Puis e serveur refit son apparition. C'est ça que j'aimais ici, il ne perdait pas de temps. On ne perdait pas deux heures avant d'être servit. Même si nous n'étions pas pressées, c'était toujours agréable! "Um!! Je vais prendre un lassi à la mangue. Et après je vais prendre le poisson au curry, et le Ghulab Jaman... ah et en entrée je vais prendre le Chicken Tikka"(désolé j'ai pas mieux, j'ai prit ça sur le site d'un resto indien à Paris^^). Je laissais Paro commandait, puis une fois le serveur partit, je l'ouvrais encore une fois: " Alors qu'est-ce que tu nous a prit? De l'action? A l'eau de rose? Des beaux mecs! Ça y a pas de doutes."
Dernière édition par Anahita L. Shah le Mer 27 Avr - 14:34, édité 7 fois |
| | |
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - Mer 27 Avr - 1:50 | |
| Ana. Anahita. Ma meilleure amie. Vraiment il n'y avait pas à dire je l'adorais. Et en plus de ça. Elle est aussi la soeur de mon fiancé, donc ma future belle sœur. Mais on se connait depuis si longtemps que c'est un peu comme si elle était ma sœur depuis des lustres. Je souris largement et remarquais qu'Ana ne voyait pas Ryan d'un très bon œil. Ah elle me connaissait bien en plus. Et je ne pouvais pas lui garder quelque chose secret bien longtemps. A elle je racontais tout. Mais la le sujet était glissant. Très glissant. J'étais sensée épouser son frère dans quelques mois bien que nous n'ayons pas encore fait de préparatifs de mariage. Alors avouer que je craque un petit peu pour ce Ryan. Elle n'apprécierait pas. Oh on parlait de mec, bien sûr, on est des filles. Et si ça avait été quelqu'un d'autre que Ryan ça serait passé comme une lettre à la poste. Mais … c'était pas juste un mec que j'avais croisé dans la rue et trouvé mignon. Non c'était pas du tout ça. De ça on en aurait ri. Tout comme on riait maintenant de ce mec qui semblait ne pas me quitter des yeux depuis notre arrivée!
Je souris très largement une bonne soirée avec ma meilleure amie allait me faire le plus grand bien. « Bah en voilà un qui rêve debout! » dis-je en souriant puis en éclatant de rire avec elle. « Toi si il t'intéresse par contre tu peux foncer ma belle! » je souris doucement puis prend la carte afin de choisir ce que j'allais bien pouvoir commander. Je regardais la carte. Tout semblait particulièrement alléchant. J'avais entendu dire qu'ici le chef faisait des grillades à la perfection alors mes yeux fûrent tout de suite attirés par cela. Hm oui j'avais fait mon choix. Je laissais Ana commander en premier puis commandais à mon tour
« Pour moi ça sera un Lassi à la rose. En entrée un due de Samossa végétarien et en plat je prendrais votre sélection de grillades. Ah oui et aussi un Naan Fromage s'il vous plait. » un grand sourire aux lèvres je regardais le serveur et murmurais à Ana « Peut être en tout cas toi je suis sûre que t'as un ticket avec le serveur! » je regardais à nouveau dans la direction ou le beau et jeune serveur était parti et effectivement il nous regardait en discutant avec un ami. « Tu devrais peut être lui laisser ton numéro de téléphone sur une serviette en papier avant de partiiir » dis-je en la taquinant un peu.
« Un petit peu de tout, mais j'ai privilégié les films un petit peu à l'eau de rose avec les grandes histoires d'amour et tout et tout! Qui se finissent toujours en happy end. Et qui dit films de filles veut dire beaux mecs tout à fait. Tu me connais bien toi! » dis-je en rigolant une nouvelle fois alors que le serveur revenait avec nos Lassis. Je le remerciais en lui souriant et accompagnant ma parole d'un clin d'œil il me regarda et rougit avant de partir. « Tu vois c'est toi qu'il veut! Plus personne ne s'intéresse à une femme fiancée de toutes manières » je souris puis levant mon verre attendant qu'elle trinque avec moi je dis assez fort « A notre soirée fille ma chérie! » |
| | |
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - Mer 27 Avr - 19:10 | |
| « Bah en voilà un qui rêve debout! » Je ne pus m'empêcher de sourire. Il était pas mal c'est vrai, mais il est vrai que connaissant Paro, même si elle n'avait pas était fiancée ce n'était pas vraiment son genre de mec. « Toi si il t'intéresse par contre tu peux foncer ma belle! » Après moi, elle expliqua au serveur se qu'elle voulait. « Peut être en tout cas toi je suis sûre que t'as un ticket avec le serveur! » Pff... Qu'est-ce qu'elle pouvait en dire des bêtise celle-là! Ah ba si, il nous regarde. Il rougit telle une pivoine quand Paro lui fait un clin d'oeil. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque. Puis nous rions toutes les deux de bons cœurs. « Tu devrais peut être lui laisser ton numéro de téléphone sur une serviette en papier avant de partiiir » Une fois retourner au bar, il nous regarde et parle avec un collègue. "T'as raison je devrais tenter ma chance. Sa fait longtemps que je suis pas sortit avec un jeune" Il avait l'air plus jeune que nus, mais ce n'était qu'une remarque. Ça ne m'avais jamais gêné avant aujourd'hui. Après près de 24 ans à se connaître, elle me connaissait mieux que personne. Elle avait vu juste en me disant de lui laisser son numéro. Il était mignon. Et puis il avait pas l'air méchant pour un sous, peut-être même, attendez voir : "Ça se trouve, il est puceau!!" C'était sortit tout seul, et je n'avais pas vraiment fait attention. Enfin, ma voix ne portait pas trop et au final personne ne m'avais entendu, heureusement pour moi, je me tapais déjà assez la honte comme ça à longueur de temps, pas besoin d'en rajouter! « Un petit peu de tout, mais j'ai privilégié les films un petit peu à l'eau de rose avec les grandes histoires d'amour et tout et tout! Qui se finissent toujours en happy end. Et qui dit films de filles veut dire beaux mecs tout à fait. Tu me connais bien toi! » J'aime à penser que personne ne la connait mieux que moi enfaites, excepté Maraj bien sur, et encore... Nous avions tant en commun, qu'en règle général je pouvais dire quelque chose pour moi, au pont de vue vue goût, c'était aussi valable pour elle. « Tu vois c'est toi qu'il veut! Plus personne ne s'intéresse à une femme fiancée de toutes manières » Si j'avais eu quelque chose à boire ou manger je me serait étouffée. Je ne voulais pas répondre à ça. Ce n'était qu'une rumeur après tout. Je m'en voudrais si je me trompée sur elle et Ryan. Je préférais éviter de revenir la dessus. "Umm!... Pourquoi pas! Ça pourrait être sympa!" « A notre soirée fille ma chérie! » Nous trinquions, droit dans les yeux. " A nous!" Après une première gorgée, je lui sourit de nouveau. "On va bien s'amuser ce soir! j'ai prévue le popcorn, plus deux/ trois trucs" Moi qui était toujours entrain de manger, je ne pouvait évidemment pas me passer de sucreries pendant un film. Et grâce au ciel je ne prenait pas un gramme, c'était vraiment le bonheur de ce côté là. J'avais aussi prévue quelques bouteilles, mais je gardais ça pour moi. Elle aurait une bonne surprise. "Comment va ton père?" Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. J'imaginais qu'elle ma l'aurait dit si quelque chose n'allais pas, mais bon! Et là, stop! J'étais comme figé sur ma chaise. Une des filles que je supportais le moins à la fac venait de rentrer au Bharati : Angarika Kaur. Cette fille se croyait au dessus de tout le monde, simplement parce que son papa avait du pognon. Si je m'écoutais, je lui aurais déjà fiat bouffer, mois ses billets."Je le crois pas. Jusqu'ici faut que je la vois! Si elle s'approche tu me laisse lui faire un croche-pied?!" Bien sur, même si j'en mourrais d'envie, je ne m'abaisserais pas à ça. Paro me connaissait mieux que ça, je pense. Et là une fois de plus je me suis mise à rire. C'était plus un sourire d'ailleurs. |
| | |
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - Dim 1 Mai - 20:17 | |
| [justify] Je souris doucement. Le serveur n'avait d'yeux que pour Ana et c'était tant mieux pour elle. Aussi je l'encourageais. Pourquoi pas n'est ce pas? Et puis je n'avais pas tort du tout, il était bien intéressé par elle, le pauvre se transformait en une vraie tomate à vue d'oeil plus je lui parlais. Et plus je prenais un malin plaisir à le taquiner.
« Oui tu devrais foncer » dis-je en l'entendant du coup y penser. Puis je ne pus qu'éclater de rire en l'entendant supposer qu'il était puceau. « C'est une éventualité à considérer. » je le regardais à nouveau. Quelques personnes nous regardaient rire, mais vu leurs regard je doutais qu'elles aient entendu clairement ce qu'Ana venait de dire. Tant mieux peut être. « En tout cas il est pas trop mal cela dit. Tu pourrais peut être lui faire découvrir des choses! » je rigolais à pleine gorge. C'était vraiment trop drôle. Ana ferait ce qu'elle voulait de toutes manières, mais la situation était vraiment comique. « Il pourrait découvrir plein de choses » dis-je en taquinant mon amie cette fois ci.
Si elle pense qu'elle est celle qui me connait le mieux c'est la vérité. Du moins je le pense. Puisqu'elle me voit sans toutes ces choses artificielles dont je me pare souvent, et ce même avec Maraj. Elle sait plus de chose sur moi que lui c'est certain. Et puis il y a des choses que je ne peut dire qu'a elle. Elle est toujours là et je suis toujours là. Je lui fis un clin d'œil. Que j'étais contente de l'avoir dans ma vie. Sans elles il y avait tellement de choses que je n'aurai pas pu surmonter. Elle était là quand j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à la mort de ma mère. C'est a elle que j'ai confié mon attirance pour son frère. Mais je ne pourrais jamais lui parler de celle que j'éprouve pour Ryan. Ca serait trop bizarre. Je me sentirais si mal. Je la connais elle sait faire la part des choses, mais … Je sais qu'elle voit Maraj et moi comme un couple idéal. Et c'est pas faux. Si je pouvais lui en parler une grosse partie de ma gêne s'envolerait. Mais je ne savais même pas si lui aussi était attiré par moi et c'était une idée complètement débile. Pourquoi le serait il. Comme je le disais, une femme fiancée personne ne s'y intéresse plus. J'en étais convaincue!
Nous trinquions à nous. « Oui à nous » dis-je bruyamment provocant que certaines personnes se retournent. Mais je leur tirais la langue. On avait bien le droit de fêter ça, non? « Trop bien » dis-je avant de piquer du nez dans mon verre.
« Je sais pas trop » je soupirais quand elle parlait de mon père. « Avec lui c'est toujours difficile de savoir tu sais. Il veut jamais me dire quoi que ce soit qui pourrait me choquer alors j'en ai aucune idée. Mais ça fait un petit moment déjà qu'il n'est plus trop comme avant. Je sais pas pourquoi. Il sursaute à chaque fois que le téléphone sonne. C'est assez bizarre. » je fronçais les sourcils.
Puis Ana sembla repérer quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Alors je me retournais pour voir de qui il s'agissait. Angarika. Oh non pas cette peste. Je ne l'aimais pas moi non plus. Un rictus barra mon visage et quand je me retournais vers Ana je souris en répondant positivement. « Non mais elle se croit tout permis elle!? Oui bien sûr, ça sera bien rigolo. » je savais qu'elle ne le ferait pas car ça serait avouer qu'Angarika l'énervait. Mais bon, il m'étais avis qu'elle devrait le faire. Ne serait-ce que pour faire sourire tout le monde ici. Je souris avec elle « Non plus sérieusement il faudrait lui apprendre que l'argent ne fait pas tout ici! J'ai bien envie de laisser mon sac traîner dans le chemin moi » un sourire malicieux sur les lèvres. « Je ne comprend pas comment Natacha Pitchin et elles peuvent être cousines! Natacha c'est une vraie perle! » |
| | |
My sweet name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evening with friends - Paro - | |
| |
| | | | Evening with friends - Paro - | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |