| Alisha's Relationship : Nice to meet you. | |
|
Auteur | Message |
---|
My sweet name is Alisha Evans
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : Mumbai , India ♥ Etudes : Arts&Design + Danse ♥ Votre humeur : Happy
| Sujet: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 1:24 | |
| INFORMATIONS About Me • Alisha Evans • 22 ans • Célibataire • Indienne • Étudiante en Arts&Design et en danse • Veut devenir styliste • Ambitieuse • Dreamy • Intelligente • Sociable • Passionnée • Attachante • Jalouse • Serviable • Amusante • Souriante • Optimiste •Râleuse • Aime taquiner •
JE RECHERCHE •Un peu de tout : Amis(free) • Best friend female(free) • Best friend male(free) • Ennemis(free) • Soeur de coeur(free) • Boyfriend : Elle n'en cherche pas pour le moment •
Dernière édition par Alisha Evans le Mar 29 Mar - 22:56, édité 3 fois |
|
| |
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : Mumbai , India ♥ Etudes : Arts&Design + Danse ♥ Votre humeur : Happy
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 2:42 | |
| ♣I'M A BARBIE GIRL♣ ___________________________________________________________________ Abhilasha S. Vandie ♣- Je connais Abhilasha depuis très peu , on s'est connu ici, à MKG , on ne se voit pas très souvent mais je l'aime bien , quand on se voit on passe de bons moments ensemble.C'est une fille spéciale et différente des autres filles que je connais.
Parvati Khan ♣- Nous assistons au même cours de danse. Malgré le fait qu'on se soit parlé maintes et maintes fois , je ne la connaît pas beaucoup. Cette fille je la trouve sublime et en plus d'être magnifique elle à l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'adorable. J'espère pouvoir la connaitre davantage.
Apple Potts ♣- Une rencontre fortuite qui s'est révélée très positive.En effet , j'ai rencontrée Apple par hasard dans Mumbai , elle venait d'arriver de France et ne connaissait donc pas la ville. Je m'étais proposé afin de lui servir de guide. Nous avons découvert que nous avions énormément de points en commun dont la danse et par conséquent nous sommes très vite devenues de très bonnes amies. J'ai appris à la connaitre et elle également. Maintenant , nous étudions dans la même université , c'est une bonne chose , on se verra donc plus souvent.
Dernière édition par Alisha Evans le Dim 27 Mar - 23:34, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 13:50 | |
| ♣IT'S RAINING MEN♣ ___________________________________________________________________ Aryan Carter ♣- Aryan est mon ex. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre mais il a voulu rompre à cause de la distance. J'ai beaucoup souffert à notre rupture, et il m'a fallut beaucoup de temps pour m'en remettre mais je suis parvenu a l'oublier, enfin a moitié ! Présentement , j'ai appris qu'il était dans la même université que moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir , ni même de lui parlé et a vrai dire je n'en ai pas très envie même si au fond , je meurs d'envie de le revoir et de pouvoir le serrer dans mes bras. Oui malgré la souffrance que j'ai enduré , il reste au plus profond de mon cœur quelques sentiments qui , j'ai bien peur , ne tarderont pas à refaire surface.
Dernière édition par Alisha Evans le Dim 27 Mar - 18:39, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 13:55 | |
| You can ask |
|
| |
||DESIR || Je suis sexy et toi t'es sex.
My sweet name is Abhilasha S. Vandie
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 18/03/2011 ♥ Etudes : Deuxième année scientifique ♥ Votre humeur : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 15:25 | |
| Oh , Bien sur ! Une idée ? |
|
| |
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 18/03/2011 ♥ Etudes : Deuxième année scientifique ♥ Votre humeur : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 15:33 | |
| Je te propose amie ^^ Elle pourrait te trouver marrante et ta joie de vivre lui donnerait le sourire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 15:55 | |
| Pas de problème , ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 15:56 | |
| Nous il va falloir que l'on voit aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 16:06 | |
| Ahh ouii ! Euh ... On a qu'à dire qu'elles se connaissent vite fait , elle se sont parlé 2 ou 3 fois pendant le cours de danse , elles s'entendent bien mais elles souhaiteraient se connaitre davantage ! ? Si ta une autre idée , vasy |
|
| |
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 16:08 | |
| Ca me va très bien. ON se connait de vue, un peu parlé comme dans la même formation. On s'entend bien mais jamais vraiment pris le temps de se parler plus. Et la avec le topic en cours ça entrainera peut être l'occasion de parler plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 16:23 | |
| Ok Suupeer |
|
| |
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. Dim 27 Mar - 16:24 | |
| ok je vais t'ajouter de ce pas |
|
| |
My sweet name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alisha's Relationship : Nice to meet you. | |
| |
|
| |
| Alisha's Relationship : Nice to meet you. | |
|