♥ Pyaar Impossible ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

♥ Pyaar Impossible — Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Pyaar Impossible

My sweet name is
Pyaar Impossible

Messages postés : 71

♥ Pyaar Impossible — Le Contexte _
MessageSujet: ♥ Pyaar Impossible — Le Contexte   ♥ Pyaar Impossible — Le Contexte Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:03

Bienvenue a Mumbai!

(Bombay, c'est pareil),

Ici vous flânerez sur les plages de sable chaud. Vous ferez face à une nouvelle culture, à des traditions que vous ne comprendrez surement pas, et puis vous irez à l'université MKG. Comme vous l'aurez remarquez, elle porte le nom du célèbre Gandhi. Vous visitez chaque recoin. Un indien très aimable, vous propose une petite visite. Vous passez par la bibliothèque (vous pourrez y faire des recherches sur Gandhi si vous ignorez de qui il s'agit, mais je doute que vous ayez besoin de telle recherche, si vous êtes arrivés jusqu'ici.).

Ensuite vous passez dans quelques salles, où vous parlerez à des professeurs qui vous feront part de leurs attentes : N'oubliez pas que seuls les meilleurs ont ce privilège. Et pour finir la visite, l'élève vous invite à suivre une petite réunion dans un amphi'. Vous vous y rendez, et là un homme attend sur l'estrade que tout le monde soit bien installé. On vous explique qu'il s'agit du directeur, M. Khan. Il est très influent en Inde, certains disent même qu'il est intime avec le président. Il a choisi la voie professorale. Il est riche, l'une des plus grandes fortunes indiennes. pourtant chaque homme cache un secret. Eux, ceux qui vous entourent ne savent pas se que je vais vous dire maintenant. Gardez ça pour vous, d'accord?! Il paraîtrait qu'il y ait un trou dans ses poches. Oui m'avez bien compris, il aurait un problème d'argent. Grâce à mon sixième sens, je dirais que c'est pour ça qu'il a ouvert l'école aux étudiants occidentaux; lui, le conservateur, mais CHUT!!!!

La conférence se termine. Vous pensez en avoir apprit plus sur le directeur que sur l'université, ce n'est pas faux, mais vous n'avez encore rien vu, ou plutôt entendu devrais-je dire. En vous dirigeant vers le parc, votre nouvel ami, vous montre un groupe de jeune fille. Toutes indiennes, les autres filles n'ont pas encore l'honneur de faire partit de ce groupe. Parmi elles, il y a Parvati Khan, la fille du directeur. Non loin, vous pouvez apercevoir son ami Maraj Shah. La jeune Parvati se rapproche de lui. Ces deux là vont parfaitement bien ensemble, et il est aussi riche que la famille Khan (ou presque). Le directeur compte bien la dessus, pour redorer le blason famillial, pour qu'il retrouve un peu de panache. Ils sont fiancés; le mariage est pour d'en peu de temps.
ET LA !!!

Oh non, ne me dites pas que vous n'avez pas vu ça... Bon très bien, c'est bien parce que c'est vous, que j'accepte de faire marche arrière. Comme dans un film vous voyez tout au ralenti. LA! Vous voyez le beau brun qui passe à quelques mètres du groupe, Ryan Ford. Le regard qu'il lance à Parvati et qu'elle lui rend bien, leurs yeux qui pétillent... Pourtant ils n'ont aucun avenir ensemble. Oh! Bien sur ils vont faire connaissance, ils vont s'apprécier, ils vont s'aimer, mais leur histoire et perdu d'avance. Vous croyiez voir un remake de Roméo et Juliette, que vous n'auriez pas pu viser plus juste. Ils n'ont pas grandit dans la même culture, leur famille sont trop différentes. Passion, ou Amour Impossible, appelez ça comme vous voulez, mais le résultat est là : des âmes vont souffrir, d'autres encore vont se réjouir de cette peine!

Je serais une bien mauvaise conseillère. Moi je connais cette histoire par cœur, et mon choix est déjà fait. Mais vous, vous avez encore à la vivre. Choisissez bien, car aucun retour en arrière ne sera permit.

Mais ce que vous ne savez pas c'est que ... moi qui vous présente tout ça. J'ai bien eu le temps de vous étudier. Et ... de me faire mon idée sur vous. Et dès demain les rumeurs, les fait vont courir. Oui je suis un vrai amateur de ragots. Ici tout le monde le sait. Et toi aussi maintenant, te voila prévenu. A MKG, des profs ont des relations avec des étudiants. Du moins c'est le bruit qui court. Il y en a qui boivent tellement qu'a leur réveil ils ne savent pas où ils sont ni ce qu'ils ont fait la veille. Certains ne sont pas ici pour leur talent mais pour le nombre de zéro sur le compte en banque de papa. D'autres encore vivent leur vie tranquillement, tant bien que mal. Indien ou pas ... Quoi qu'il en soit ... Mumbai est une ville pleine de surprises ... Quelle rumeur va courir sur toi maintenant?

Contexte Rédigé par Anahita L. Shah sur une idée de Anahite L. Shah & Parvati Khan. © Pyaar Impossible | Mars 2011

Revenir en haut Aller en bas
https://pyaar-impossible.1fr1.net

♥ Pyaar Impossible — Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1