|
|
Auteur | Message |
---|
||DESIR || Je suis sexy et toi t'es sex.
My sweet name is Abhilasha S. Vandie
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 18/03/2011 ♥ Etudes : Deuxième année scientifique ♥ Votre humeur : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 3:33 | |
| Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir... ”
| OH YEAH, YOU HAVE TO KNOW ME... - Abhilasha ! Abhilasha ! Houhou la puce ça va ? Abhilasha cligna des yeux, elle était devant sa coiffeuse ornée d’or incrustés dans une parfaite sculpture en fer forgée blanc. Son reflet la laissa perplexe, elle ne s’était jamais vue aussi jolie, dans un sens elle s’était préparée pour ses 18ans. Un âge important pour une jeune fille de sa société. Il n’est pas toujours simple de survivre dans ce milieu hostile et elle fut vraiment choquée de voir son reflet si…Parfait. Ses cheveux avaient été bouclés, ses yeux légèrement maquillés et cerner d‘un fin trait noir, ses joues rougis par du blush (DU BLUSH DU BLUSH DU BLUSH ET ENCORE DU BLUSH *remix de florence foresti XD) Son corps était habillé d‘une robe en soie noir, son cou habillé d’un collier entièrement de diamant rendu son cou sensuel. Elle se leva prit dans ses bras sa mère et la serra contre elle tout en fermant les yeux. Sa mère laissa échapper une larme.-Mon bébé est devenue une grande fille! Abhilasha se retint de pleurer.Mère…ne pleurez pas je vous en pris…Je promet de vous faire honneur en épousant mon futur époux Cela écoeurait un peux Abhilasha de se dire qu‘elle allait épouser un homme qu‘elle ne connaissait pas. Elle allait voir pour la première fois de sa vie l‘homme qu‘elle devra épouser ce soir même. Une dernière étreinte à sa mère et elle descendirent toutes les deux dans la salle où se déroulait le dîner organiser entre la famille d’Abhilasha et la famille de son futur époux Lilian. Quand enfin elle fut arrivés en bas il n’y avait que les parents de Lilian qui étaient là, ils se mirent à table et s’excusèrent du retard que risquerait d’avoir leurs fils. Au final… il ne vint pas… more?
..AND YOU'LL LOVE ME FOR EVER Prénom(s) : Abhilasha Suzie Vandie Age : 21ans Origine :Américaine/indienne .
|
J'ai besoin de tout: Love: taken sorry (scénario robert pattinson) Amis: free Soeur de coeur: taken Frère de coeur: libre Ennemis: libre Meilleure amie: taken Meilleur Ami (homme): free. Other? proposez
Dernière édition par Abhilasha S. Vandie le Dim 27 Mar - 3:09, édité 3 fois |
|
| |
♥ Messages postés : 64 ♥ Date d'Inscription : 18/03/2011 ♥ Etudes : Deuxième année scientifique ♥ Votre humeur : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 3:33 | |
| GIRLS POWER . © Crédit | Parvati Khan
Parvati et moi c'est une belle amitié qui j'espère durera longtemps... Je ne suis pas ici depuis longtemps je viens juste de revenir à Mumbai et pourtant je l'apprécie beaucoup je la considère comme une vraie amie je suis prête à beaucoup pour elle car elle je l'adore. Une des rares personnes avec qui j'apprécie parler. | © Crédit | Anahita L. Shah feat. prénom nom Elle est une très très bonne amie à Parvati et donc on s'est rencontrée. On s'entend très bien toute les deux, mais à elle comme à Parvati j'évite de parler de mon passé j'en dis le moins possible. On s'entend bien et ça empêche pas de passer de bon moment ensemble ^^ |
© Crédit | Alisha Evans
on est amie mais on se parle pas plus que ça, on s'entend bien c'est vraie mais sa joie de vivre et sa déconnade envers les autres donne de la baume au coeur, c'est pour ça que je l'aime bien. |
© Crédit | PRENOM (PRENOM) NOM feat. prénom nom BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla |
Dernière édition par Abhilasha S. Vandie le Dim 27 Mar - 16:38, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 3:34 | |
| BOYS DON'T CRY . © Crédit | Lilian Adhik Ojayit feat. prénom nom CE TYPE JE LE HAIE! Il a fait de ma vie un enfer! Il m'a frappé, violé, et essayer de me "dresser" comme une véritable bonne femme à tout faire pour lui donner un fils! Mais je suis du genre têtue! Et il parfois il lui arrivait d'être gentil avec moi... je ne sais pas parfois j'arrivai à l'apprécier! Je vais pas dire que je l'aime...pas encore car ce n'est que le début de la fin... | © Crédit | PRENOM (PRENOM) NOM feat. prénom nom BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla |
© Crédit | PRENOM (PRENOM) NOM feat. prénom nom BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablabla |
© Crédit | PRENOM (PRENOM) NOM feat. prénom nom BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla |
Dernière édition par Abhilasha S. Vandie le Dim 27 Mar - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
My sweet name is Parvati Khan
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:46 | |
| What do you want ? positif ? négatif ? |
|
| |
♥ Messages postés : 829 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai - India ♥ Etudes : Etudiante en Danse ♥ Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:47 | |
| Comme tu veux, je cherche un peu de tout |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:48 | |
| Hum tu peux me décrire un peut le caractère de la belle ? please ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:52 | |
| Hm Paro est riche mais humble, elle n'a pas la tête qui tourne juste pour l'argent. Elle est passionnée par la danse et c'est la seule chose qu'elle veut faire. Elle est douce en compréhensive mais se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'on la juge juste parce qu'elle est la fille du directeur car elle supporte pas le piston elle en est là où elle est parce qu'elle a bossé. |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 17:55 | |
| Ha bah perfect je te propose confidente/meilleure amie ou alors soeur de coeur ^^
Abhilasha est une fille très sensible mais qui par son vécu à forgée un caractère explosive, elle reste néanmoins douce et attachante avec les personnes qu'elle apprécie, elle a une sorte d'instinct qui trompe pas =) On pourrait dire que comme je viens tout juste de revenir à mumbai et bien on se serait busculer dans le parc ou les jardin de l'école ou alors je t'aurai vue répéter une chorégraphie et tu m'aurai surprise à te regarder puis je t'aurai complimenter et on se serait vite attacher en partageant de bon moment néanmoins tu te pose des questions sur moi car je ne parle jamais de mon passé. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 18:41 | |
| Alors, meilleure amie la place est déjà prise et Anahita est assez jalouse XD Mais soeur de coeur pas de soucis! |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
My sweet name is Anahita L. Shah
♥ Messages postés : 436 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai ♥ Etudes : 6ème année en sport ♥ Votre humeur : aux anges
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 18:48 | |
| Moi? jalouse? Jamais de la vie! Moi aussi j'aimerais bien un p'tit lien avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
♥ Messages postés : 436 ♥ Date d'Inscription : 21/02/2011 ♥ Localisation : Mumbai ♥ Etudes : 6ème année en sport ♥ Votre humeur : aux anges
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 20:47 | |
| Ba je cherche de tout, alors attend que je réfléchisse...
Ana n'aurait eu l'occasion de voir que le côté agressif d'Abhilasha. Elle chercherait à comprendre pourquoi elle est comme ça avec tout le monde( avec ceux qu'elle ne connait pas!) Ana est plutôt curieuse, et elle aime parler, elle voudrait en savoir plus sur Abhi'... |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 20:52 | |
| Abhilasha n'est pas violente avec tout le monde au contraire elle s'en fiche des autres, elle ne parle pratiquement jamais et reste passives aux gens et évènement. Tu aurais pue entendre parler de moi via Parvati et donc tu aurais cherchée à en savoir plus, tu aurais pue découvrir mon secret (que je suis une fille qui s'est enfuit d'un mariage arrangé) grâce à des recherches puis au final on s'entendrait bien et on serait un sorte de "trio" avec parvati, mais plane toujours un mystère autour de moi. Enfin c'est une idée comme une autre x) |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 20:58 | |
| Ah j'avais pas compris ça en lisant ton caractère( tu fais bien de m'expliquer!) ba le trio, je trouve ça un peu bizarre, puisqu'on a mon avis on en forme déjà un avec Lalita. Par contre pour le reste j'suis oké. |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 20:59 | |
| et bien amie ^^ ça me va aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 21:01 | |
| Ok, je t'ajoute dès que j'ai mis ma fiche en place^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Sam 26 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
My sweet name is Aryan Carter
♥ Messages postés : 78 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Étudiant en Informatique ( design, graphisme etc ... )
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 19:32 | |
| Moi aussi j'en veux bien un =) |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 19:45 | |
| Avec plaisir tu as une idée ? =) |
|
| |
♥ Messages postés : 78 ♥ Date d'Inscription : 13/03/2011 ♥ Localisation : MKG ♥ Etudes : Étudiant en Informatique ( design, graphisme etc ... )
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 20:53 | |
| Wai' une petite; si ça te plait =)
un lien négatif =)
Lors de leur première rencontre, Aryan a joué son petit jeu avec Abhi, mais en vain, depuis il aime la taquiner et l'emmerder. Même s'il croit qu'elle le déteste lui au fond l'apprécie bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 20:54 | |
| Ha j'aime bien ^^ elle te regarde donc d'un mauvais oeil lol |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 20:57 | |
| Wai voilà, j'voulais pas l'dire de cette manière XD, mais wai si tu le voit comme ça, c'est un lien négatif =) |
|
| |
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ Mar 29 Mar - 20:59 | |
| Ça me plaît bien ^^ mais au fond ils pourraient plus tard apprendre à ce connaître ^^ et il comprendrait peut-être mieux pourquoi elle réagis comme ça =) |
|
| |
My sweet name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abhilasha link's ♥ | |
| |
|
| |
|